Onyxia Index du Forum
Onyxia
Famille Onyxia du serveur 1 ! =D

Onyxia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dragon-Archer :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-Archer
Gardien de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Présentation de Dragon-Archer pour le recrutement :-)  

Pseudo IG : Dragon-Archer
Prénom IRL : Damien
Niveau combat/métier :39/22
Métier dans Nostale : Archer Smile
Réputation : Soldat de bataille Bleu [(19500 je tiens a préciser que je viens de reprendre le jeu donc je fais des ts cuby en masse ensuite ce sera ts Xyxy en masse =)]

Arme principale (Rareté + Up) : Arc niveau 34 6+5 [(Je fais ts cuby pour avoir Doigt rouge r6 mini Smile]
Arme secondaire (Rareté + Up) : Dague 33 5+0 [(J'attends mon Scrammer que j'aurais xyxy en r6 mini Smile]
Armure (Rareté + Up) : Armure 28 5+0[(J'attends de trouver armure 42 r6 mini Smile]

Sp (Level + Up) :
Sp1: 43+5
Sp2: Je l'ai pas je fais mes sp moi même je n'achéte pas Smile[Mais je peux acheter sp si vous voulez Smile]
Sp3: Pareil que en haut Smile
Sp4: Pareil que en haut Smile
Autres sp: Je ne m'intéresse pas beaucoup aux autres sp et je l'ai fais moi même donc je les ai pas encore Smile

Résistances ( Sans sp ) :
Obscure: En cours de craft j'ai bientôt tous le matos (Vu que je viens de reprendre le jeu :$)
Feu: Pareil Smile
Eau: Pareil Smile
Lumière: J'ai déjà botte d'éclat s5 grâce aux cuby que je lead donc 49% ^^

Fées:
Obscure:
Feu:43%
Eau:25%
Lumière:

Chapeau : Chapeau Singe
Masque : Cache oeil des Abisses A

Expérience en raid : Bon bha déjà je tenais a vous dire que j'éssaye de craft un max de raids Smile Sinon je connais bien le raid Cuby,Xyxy,Castra,Araignée,Poule,Jaja,Raid Obscur et feu de l'act4 (Je connais pas les noms désolé)

Vos anciennes familles : J'ai été chez les Sanguinaires il y a peu sinon avant j'ai été chez les Eclipses,Better~Familly,Kenkai

Pourquoi les avoir quittées ? Alors Sanguinaires étais trop Kikoolod a mon goût il ne venait pas assez souvent act4 ou faire des raids =$, Eclipse car il y a eu des embrouilles entres certains membres et sa m'a un peu enervé donc j'ai préféré partir =$, et les Better~Familly j'ai eu des problémes familliaux donc j'ai arreté Nostale pendant presque 1 ans ^^, Kenkai elle a été dissoute si je me souviens bien Smile

Pourquoi venir chez Onyxia ? Alors pourquoi venir chez vous ? Est bien c'est trés simple j'ai fais beaucoup de cuby en compagnie de Kitsu` et de sa mule Wink j'en ai fais deux/trois avec Yungi et je connais Shadow des Kenkai et Kitsu` était vraiment gentil alors je lui est parlé et j'ai demander si sa fafa recruté et il m'a donner l'adresse du forum Smile Shadow étant un de mes anciens collégue de fafa j'ai gardé un bon souvenir de lui donc voila et Yungi malgré qu'elle est était discréte pendant les raids me semblait fort sympathique aussi Smile

Jours/horaires de présence sur le jeu: Tous dépend enféte généralement le week-end je suis connecté de 12h a 3h et la semaine étant donné qu'il y a les cours je boss un peu donc je suis connecté de temps en temps mais le week-end et pendant les vacances je suis trés actif Smile)))

Petite présentation IRL: Que dire de moi a part que je suis un pire Beau-Goss ? xD, non je rigole Smile

Bonjours, je m'appelle Damien j'ai 14 ans et je suis né le 16 mai 1997 je suis étudient a l'école au Luxembourg et je vis en Allemagne mais par contre je suis Franco/Algérien (Sacré mélange de pays sa hein !?) j'aime bien faire du foot, allez avec des amis au cinéma ou sortir un peu en ville ou a la gare Smile, allez sur l'ordinateur, me taper des bons délire ^^, Sinon j'ai aussi Skype, Facebook et Msn sa peut toujours être utile voila ma petite présentation est terminé en ésperant être des votres

Cordialement,
                                                     Dragon-Archer

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon-Archer
Gardien de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Oups oublié de marquer fée obscur et fée lumiére donc :

Fée Obscur: 3% j'aime pas beaucoup les sp obscur ^^
Fée Lumiére:32%

Kitsu
Assistant de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Dragon-Archer a écrit:
Kitsu` était vraiment gentil

faute :°

Perso moi j'suis pour ^^

deadra
Membre de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

pour ma part sa sera neutre bonne chance a toi 

Dragon-Archer
Gardien de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Ok en tous cas déjà merci Smile de ses réponses Smile

SHADOW54
Tête de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Pour. Mais faudrais que tu t'amèliore vite :/

Dragon-Archer
Gardien de famille

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Merci Mon Shadow Smile

MxlleLesliie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Dragon-Archer a écrit:
.. et Yungi malgré qu'elle est était discréte pendant les raids me semblait fort sympathique aussi  Smile

xD, juste pour ton information, je tiens à signaler que Yungi, bha c'est un mec x) !
Je tenais juste à le préciser !
Sinon bonne chance dans ta candid', n'étant pas membre je ne peux pas voter n.n"
Sur ce, bon jeu à vous =)

PS : Désolée j'suis une floodeuse pro x')

Yungi`
Ami de la famille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Mhhh... Le perso n'est pas en "béton", mais tu m'a l'air fort sympathique, assez mature, etc...
Je suis
pour, mais comme l'a dis SHADOW il faudra que tu t'améliore assez vite (Sur les résistances par exemple, rien ne t'empeche de déjà les crafter Wink )
J'attend de te voir IG !
Bonne journée à toi !

PS: Tu dis "Elle" en parlant de moi, mais faut se méfier des apparence je suis travlo sur le jeu :3

Yungi`
Ami de la famille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Leslie_Flood tu peux donner aussi ton avis :3

SHADOW54
Tête de famille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Ouai Leslie donne ton avis ! lol. Candidature accepté, vois avec Yungi` pour la recrut' Wink

MxlleLesliie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Leslie_Flood *-*
J'donne mon avis sur la prochaine candid alors x')

Kitsu
Assistant de famille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Lesliie_Flood *o* (oui c'est moi Inie_Flood %) )

Yungi`
Ami de la famille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :) Répondre en citant

Candidature acceptée, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Dragon-Archer :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006