Onyxia Index du Forum
Onyxia
Famille Onyxia du serveur 1 ! =D

Onyxia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature toujours de moi même (kuiper2) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuiper2
Membre de famille

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2) Répondre en citant

Pseudo IG : kuiper2
Prénom IRL : Pascal
Niveau combat/métier : 73/80
Métier dans Nostale : escri
Réputation : 430000 (si vous connaissez des gens qui veulent bien d'un lvl 73 dans des ts fêtes  évidemment je suis preneur)

Arme principale (Rareté + Up) : r5+6
Arme secondaire (Rareté + Up) : r5+3 (elle est en cours de changement donc je sais pas encore comment elle va être enfaite)
Armure (Rareté + Up) : r6+5

Sp (Level + Up) :
Sp1: 35+5
Sp2:23+3 (je m'en sert presque jamais, donc j'oublie de l'uper)
Sp3: 69+5 (louper une dixième de fois +6, j'ai pas beaucoup de chance avec les +)
Sp4: 24+4 (c'est ma toute nouvelle)
Autres sp: jaja, poule, pijama.

Résistances ( Sans sp ) :évidemment en combinant avec mes différent équipement.
Obscure: 100%
Feu:75%
Eau:70%
Lumière:90%
de nouvelles combinaisons  sont en route et sont pour le lvl 75 mais ça fera un truc simpa.

Fées: (pour les fées eau et lulu, je n'ai pas encore les fées nosmal, les sous je les gardes pour autre chose pour l'instant. Mais si vous en vendait une pas très cher, je la prends^^)
Obscure: 41
Feu: 42
Eau:39
Lumière: 47

Chapeau :celui du ts 55
Masque : masque x ou parfois un du nosmal (ça dépend de ce que je fais)

Expérience en raid :poule, cuby pijama, namajaru, ginseng, castra, et (je me souvient plus son nom celui qui est juste avant la terre des mort), raid acte 4 aussi, j'ai faiili l'oublié, mais ça fait un moment que je l'ai fais je suis pas sur de m'en souvenir.

Vos anciennes familles : chef de famille, assistant, gardien de famille

Pourquoi les avoir quittées ? celle ou j'étais chef -> pendant une longue période je savais que j'allais pas jouer à nos, alors j'ai passé les rennes à une de mes assistants. Pendant mon absence, j'ai appris que la famille à été dissoute, les membres en fait n'écoutaient que moi et du coup, en faisaient qu'à leur tête à ce moment là, ils partaient tous les uns après les autres.
assistant-> famille dissoute.
gardien de famille-> presque pareil. Les principaux acteurs de la fafa ont décidé de jouer à un autre jeu, ils ont donc plié bagages dans nostale. Et avec eux la fafa!
Aprés, en général, je pars d'une fafa si: elle ne fait que loder, ou ne fait que acte 4, si elle ne communique pas, si elle est insensible à l'humour (le mien en général noir), et aussi si les membres principaux ( donc les plus importants) ne font jamais leurs quettes principales (car c'est quand même le principes de nostale).

Pourquoi venir chez Onyxia ? en bas de la page de la présentation, il y a marqué maxi-fun. Ça ma plu! 

Jours/horaires de présence sur le jeu: pendant les vacances scolaires de 9-10h jusqu'à 2-4h tous les jours
hors vacances scolaires, je suis étudiant-salarié donc quand je peux mais en général un week end tous les 2,après ça devient un peu chaud.

Voilà voilà pour ma présentation. En esprant que cela vous plaise bien.

Cordiallement kuiper2.

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsu
Assistant de famille

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2) Répondre en citant

T'as l'air sympas *o*
Moi j'suis pour mais pense à améliorer tes SPs et tes résists ^^
Mouhahahaha encore un noob *sors*

Yungi`
Ami de la famille

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2) Répondre en citant

Tu 'm'a l'air fort sympathique les sp sont un peu basses mais le + rattrape un peu, les résistances si tu fais les lvl 75 ce sera parfait.

PS: Je supprime ton ancien post Wink.

MP moi IG !

deadra
Membre de famille

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2) Répondre en citant

kikko pour moi sa sera un pour et pour les sp et les résis sa va vite donc pas de souci pour ma part bonne chance

kuiper2
Membre de famille

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2) Répondre en citant

Pour mes sp ben je monte principalement la 3 et la 1, ma 4 je l'ai eu il y a pas longtemps donc bon elle va monter, ensuite la 2, ça je peux tenter de la monter mais je m'en sert presque pas.
Mes resistes, aux lvl 75, ça va roxer du water poney

Ami de la famille

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2) Répondre en citant

Candidature acceptée. Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature toujours de moi même (kuiper2)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006