Onyxia Index du Forum
Onyxia
Famille Onyxia du serveur 1 ! =D

Onyxia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Le bar d'Onyxia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yungi`
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

Plop à tous !!
Je viens juste voir comment vous vous portez <3
Désolé d'être parti comme ça mais je n'ai plus le courage de refaire (Encore une fois) une nouvelle famille. Et le départ de Jino m'a foutu mal.
Donc voilà, j'espère que vous allez m'excuser...
Je vous aime quand meme !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsu
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

Nous aussi on t'aime~ :3

MxlleLesliie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

le depart de Jino nous l'a tous foutu un peu mal..
On t'aime quand meme Victouille !
On t'aimera toujours !
Toujours !
T'es toujours la bienvenue chez nous ._.

Bisouuuuuuux x3

Yungi`
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

Je postule chez Luna. Si j'y entre j'y resterai un moment, mais on reste en contact, hein ? Smile <3

Neirak
Ami de la famille

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

Rahhhhh encore un qui postule chez luna !!!, stop postuler chez eux les gens ^^.

Bonne chance quand même mon con Okay

MSN
On-Jin
Membre de famille

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: <3 Répondre en citant

Si j'écrit ce message c'est que ma dépendance a Nostale est toujours présente, c'est une preuve du moin.
Je la combat sans grande difficulte,
Lorceque j'avait 8-10 ans, un copain de mon copain nous a appelé et nous a dit 'Et ! J'ai trouvé un nouveau jeux ou tu tape des salade et des ognions avec tes amis ! Sa s'appele Nostale !'
Dès lors, j'ai telechargé ce Nosnaze avec mon ami ...
Nous avions directement été acros ! Chaque matin, chaqu'un de nous deux essayer de se lever le plus tôt pour y joué !
Nous rigolons, nous nous amusons ...
Jusqua ce que je devait partir, chez moi je n'avai pas d'ordinateur ...
Ces image de Nostombe sont resté grave dans ma mémoir, jusqua mes 14ans ou j'ai eu mon premier ordinateur familiale !
J'ai d'abord étudié l'informatique puis ... au fil du temps j'ai commencer a taté Nostale, et, mon addiction c'est révelé lorceque cette ordinateur est devenue sous mon unique emprise.
Mon frere a deux ans de moin que moi, je lui est enseigné Nosmerde, mais lui na pu succombé a l'emprise de ce jeux parceque j'avait l'emprise de cette ordinateur ! Mais il est tout aussi fragile que moi ... il peut tombé facilement dans ce piège ...
Mon autre frere de 10ans y joue. Il est accro a Nostale et contrairement a moi, il n'éprouve aucun plaisir a joué !
Mes freres sont assé suiveur, ils suivent ma logique; mon art de vivre ...
J'ai donc décidé d'arrete Nosflouze pour moi mais aussi pour mon entourage.
D'abord pour moi car mes seule moments de libre était dédié a Nostime, non a l'art ni a la couleur !
Sachant que mes moments de libre sont très restrin durant les cours ... cela me partagé en deux vie distinc !
Les jeux vidéo sont-il mal ? =O
A mes yeux comme a vos autre, non ! C'etait juste moi qui était mal ... J'adore et j'aimerai toujours les jeux vidéo ! C'est de ma génération, mais Noschiasse est MA limite ... Une drogue, une addiction ...
Je dirait même que grace aux jeux nous pouvons trouvé une de nos face cacher Wink
Allez, c'était juste pour éclairé vos lenterne !
Continué sur votre lancé,
Aurevoir, j'écrirai d'autre message <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Le bar d'Onyxia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006