Onyxia Index du Forum
Onyxia
Famille Onyxia du serveur 1 ! =D

Onyxia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici venu le temps de... Dark-Patate! Parceque c'est bon :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakgames

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Voici venu le temps de... Dark-Patate! Parceque c'est bon :3 Répondre en citant

Bouh ! :B *C'est fait dessus en essayant de faire peur*
Bon, donc sans vouloir faire un truc à rallonge * blablablabla*, je pense qu'il est temps pour moi de me présenter ! :3 
Je me présente, moi, c'est Batman. Smile  
Ou pas. Surprised Désolé, c'est l'autre partie de moi qui parlais, je vais la faire taire ~ 
*Reviens le corps en sang et les dents cassées* 
Cha devrait être bon maintenant. :p

Mon personnage se nomme Happy-feelings ( Non je n'ai pas fume de substances illicites pour faire cette candidature *-*)
Dans la vraie vie ? Je m'appelle Zak Smile.
Je suis niveau 45 combat et 36 métier. \o/ 
Qu'entendre vous par Métier dans Nostale ? O_o
Désolé mais je ne travaille pas au noir. Surprised *Sort loin*
Je crois avoir compris en relisant mes bêtises :3 ! Je suis mage, pour vous servir Maîtres et Maîtresses :$

J'ai près de 20 de réputation mais ça devrait pas tarder à changer, j'ai arrêter mes quêtes niveau 32 et compte les reprendre. :B De plus, j'ai acheté quelques Ts individuels pour augmenter *_*

Mon arme principale est Mystérieuse +3 *Il a en une grosse... de boule :d*
Mon arme secondaire est seulement mystérieuse +2
Mon costume est légendaire +0 mais ne vas pas tarder à passer +5 ^-^'

Niveau Sp, je n'ai rien de remaque étant donné que je viens de commencer... =/
J'ai une Sp 1 level 20
Pour la Sp2 ainsi que la Sp pyjama, elle ne devrait pas tarder à arriver ! * Happy est génial (a).
Cependant, les autres Sp ne seront pas pour de suite ._. 

Niveau résistance, je n'ai que 30% dans chaque élément. n_n'
Je les avaient créée uniquement pour faire des sceaux Cuby :3.
Je compte justement prendre des résistances du Raid Cuby couplées à d'autres de plus haut niveau pour éviter d'être ... Mousseux ! Bannir

Niveau fée ... J'en connais pleins ! 8)
La fée la plus méchante : la fée "C"
La fée la plus gentille : la fée "lin..."
*Tousse* 
J'ai une fée eau 28%, une fée feu 10%, de même pour la lumière. (a)

Sinon, sur moi, pour paraître plus ... Cool O_o
Je porte un masque X. Sur ma tête, trône un chapeau hippo qui laisse place de temps en temps à un Vertex. * Ils sont très jaloux et se disputent souvent*.

J'ai fait plusieurs raids Cuby ( le seul pour mon level X_x). 
Cependant, sur mon archer 70, je me suis souvent amusé en Castra * Pas de blague vaseuse à ce sujet :'(*
Sinon, je suis un grand un ami du Xyxy *_*. C'est mon : [Kikoo mode: actif] B€$T@h $!$T@H.
De plus, quelques poulets ont déjà goutter de ma babatte *Sadique*.

Mes anciennes familles ? 
La célèbre famille Ange Déchu que j'ai du quitter pour des raisons de santé :v 
Plus précisément ? Des crises d'asthme répétitives ... Je ne pouvais pas être connecté souvent ~ 
Motif suffisant pour un  Bannir .

Pourquoi Onyxia ?.?
Vous avez l'air detre une sacré bande de rigolos *-*. Je m'ennuie tout seul Mad Je cherche des gens avec qui plaisanter. En faisant un tour sur votre forum, je me suis mis à rire tout seul * T'en fais pas Zak les hommes en blanc de l'asile vont bien s'occuper de touah *

Mes horaires de connexion : Tout le temps. ~ 
Non je ne suis pas un monstre chômeur mais je passe mon temps libre sur Nostale. :p

Bon donc je suis un Lycéen * Oui, enfin je peux me vanter  Twisted Evil * J'habite à Lyon. Je suis fan de Tennis, natation.. Échec ! :3 
Je suis aussi fan de mangas.. 

Bon bah je pense avoir fait le tour avec pas mal de détails même. Alt+S
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Je suis la pour ça xP

Encore Merki :3 
Bonne soirée ! 

Ps: Ne tenez pas compte du manque de couloirs et des fautes d'orthographes :s car je vous écrit de mon IPod .. Et Dieu sais combien c'est difficile !
Bref, tournez général de cookies pour ceux qui voteront Pour !  Mort de Rire

Voilà le gros pavé est fini ! 8)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsu
Assistant de famille

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Voici venu le temps de... Dark-Patate! Parceque c'est bon :3 Répondre en citant

Hey ! maiiiiiiis la fafa n'existe plus T.T'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Voici venu le temps de... Dark-Patate! Parceque c'est bon :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onyxia Index du Forum -> Onyxia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006